Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

---------------- muguet --------------

0801007

voici ce que j'avais fait pour le 1er mai
et oubliée de le mettre sur le blog

marque_page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Karine,<br /> Alors comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi bien, ici grand soleil mais plutôt frisquet !!!<br /> Je reprend mes créations tout doucement sur sky<br /> canalblog ne me satisfait pas du tout, mes créations ne passent pas ou en petit et sans effets<br /> Voilà les news<br /> Bon jeudi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
C'est très joli bravo Karine !!!
L
il est magnifique ce muguet<br /> bonne journée
I
joli brun de muguet bravo
S
Il aurait été dommage de ne pas nous le montrer.<br /> Bisous<br /> Ta petite soeur.<br /> <br /> <br /> P.S. : Ta MAC est réparée donc bientôt leçon de couture.
Publicité