Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

voici mon 1er bavoircadeau pour une collègue qui

4f792905

voici mon 1er bavoir
cadeau pour une collègue qui vient d'être
grand mère pour la 1ere fois

vous en pensez quoi ??
je laisse comme çà où je rajoute une broderie de chaque coté ????

bavoir_enfant

25014311_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien bravo ! super joli , moi je l'aime bien ainsi. tu es super douée et ramide,super ! douce soirée,bisous
D
La forumule est très chouette et ce bavoir est très joli comme ça ! Bravo !!!
M
Dit donc tu débrouille super bien!!!<br /> Il est très jolie comme ça, mais c'est toi qui voit, bisous
M
Super joli ton bavoir j'aurais ajouté un petit papillon ou un petit coeur ou une petite fleur juste pour faire un peu de couleur. De toute façon il est très joli comme ça aussi c'est une histoire de goût, en tout cas très beau travail et félicitation pour la rapidité à réaliser tes modèles pour une débutante BRAVO!!!!!!
F
Super, il est très original ce bavoir! Il est bien comme ça pour moi aussi! Bises
Publicité