Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

---------------- petit fille ----------------

mn3ln2a

bonjour tout le monde

voici ma  trouvaille de dimanche lors d'un vide grenier
une jardinière en zinc
sans oublier ma dernière création en bois


100_5765

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bonne affaire !!!!
D
trop top ta jardinière en zinc ... ça irait bien à la maison !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
V
Ta trouvaille et ta créa se marient à ravir, bravo !!!
D
Très sympas tes chantournages, on sait quand on commence, mais on ne sait pas quand on s'arrête, avec la scie.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bon we, ML.
M
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi bien il fait encore du soleil<br /> ce matin en Normandie ! <br /> Extraordinaire non ?<br /> La semaine prochaine je serais<br /> absente de mes blogs pour cause<br /> de congés bien mérités, alors je te<br /> souhaite d'avance une excellente semaine<br /> prochaine !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité