Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

------------- échange avec michèle -----------

h4bjyskw

voici ma 1ere réalisation en serviette et bois
pour l'échange de pâques avec mon amie Michèle

poule_en_serviette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour une première c'est super réussi et super beau ! bisous
N
Oh quel beau coq!! c'est très réussi! bravo!<br /> Bisous du soir!
T
merci les filles <br /> mais pas facile car j'ai dû mis reprendre à plusieurs fois car des plis <br /> <br /> mais bon c'est en faisant qu'on apprend
A
pas mal pas mal du tout même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Et bien c'est pas mal pour une première.<br /> Bonne journée<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité