Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

-------------- bonne semaine --------------

ccmxd0lk
nous voici repartis pour une semaine
et avec nous le soleil
bon_printemps2
est-il enfin arrivé???????
dimanche petit tour dans le vide grenier mais pas grand chose d'intéressant
je me suis quand même trouvée une jardinière en Zinc, il ne me reste plus qu'à mettre mes plantations



blin_messa_66

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires. Je vais y mettre un lien vers le tien.<br /> Je vois que comme nous, tu es une passionnée des vide-greniers. Nous en faisons tous les dimanches mais il y a de moins en moins de bonnes occasions.<br /> On y trouve parfois des objets qui donnent des idées de transformation.<br /> A bientôt donc sur le web.
S
Et oui le soleil est là et j'espère qu'il va rester pour longtemps.<br /> Je te souhaite une bonne semaine avec tes loulous.<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité