Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ TATYNOU44
CHEZ TATYNOU44
Publicité
CHEZ TATYNOU44
  • Depuis quelques mois je me suis lancée dans le chantournage. Voici quelques créations si certaines vous intéresses, vous pouvez me contacter. ses créations sont mises en vente sur commande pour notre association d'assistantes maternelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

magnets oies

magnets_oies


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne idée ces magnets !!! c'est mignon !
N
Eh bien voilà, tu les as déjà peint tes p'tites oies! C'est très joli!<br /> Bisous et bon week-end
F
c'est super mignon , et printannier !<br /> <br /> amicalement frifri
M
Comme elles sont belles j'adore c'est super<br /> je me suis inscrite à ta news letter comme ça je peux suivre tes créas.<br /> Bravo bisous
F
c'est super beau je vais vous faire de la pub<br /> <br /> amicalement frifri
Publicité